lunes, 12 de septiembre de 2011

A vos assiettes...

Septembre la pluie est là, ce n'est pas une raison pour abandonner tout espoir de soleil !
Alors, pour prolonger un peu nos humeurs estivales, je vous livre ici quelques recettes.
Peut être qu' un oeil sur mes plats vous ouvre déjà l'appétit.
J'aime y retrouver ce qui pour moi correspond à ma cuisine: des recettes simples, peu d'ingrédients, où l'accord de quelques saveurs à peine signe un plat et lui donne toute sa percussion.

Quand la simplicité se révèle une véritable sophistication.

 ................................

Septiembre, la lluvia de  es aquí, no es una razón para abandonar toda esperanza de sol ! 
Entoncès, para extender un poco más el verano, le doy algunas recetas. 
...Para abrir el apetito.
Es mi manera de cocinar: 

Recetas sencillas, algunos ingredientes, cuando el acuerdo de sabores le da su impacto.

Tartare de thon aux agrumes.
Cookies parmesan, gaspacho Andalou
Risotto aux champignons

Tatin de pêche, coulis de gingembre, citron vert.


No hay comentarios:

Publicar un comentario